Experts en communication
plurimédia

Chez Milee, nous sommes plus que des intermédiaires entre les marques et les consommateurs. Nous sommes le maillon manquant qui recrée le lien.

VISION.

Réinventer la communication de proximité

Chez Milee, nous réinventons la communication de proximité en recréant le lien entre les marques et les consommateurs grâce à une communication plus pertinente et plus précise.

Nous voulons lutter contre la sur-communication et éviter l’activation accélérée et fragmentée des médias.

Nous voulons comprendre les problématiques de nos clients et les attentes de leurs consommateurs.

Mission.

Concevoir et activer les leviers d’une campagne plurimédia locale

Chez Milee, nous concevons et activons les leviers d’une campagne plurimédia locale personnalisée, précise et performante.

Nous mobilisons nos équipes terrain, dans vos villes et régions pour obtenir la meilleure expertise locale et la connaissance consommateurs.

Nous activons chaque média dans une logique de complémentarité pour renforcer l’efficacité et la performance globale des campagnes.

AMBITION.

Faciliter la mise en place
de votre plan de communication

Nous cherchons à résoudre vos problèmes et vous faciliter la vie. 

Tel un chef d’orchestre nous déployons des campagnes millimétrées, mieux ciblées, plus responsables et donc plus performantes.

Notre manifesto

Chez Milee, nous redéfinissons les codes de la communication locale. Nous savons que les messages publicitaires sont trop nombreux, que les consommateurs ne les comprennent plus.
Nous savons que les investissements médias sont souvent opaques pour les clients, et que les résultats des campagnes déployées sont difficilement mesurables.

Tous les jours, nous faisons face à des bouleversements de nos pratiques d’achat, à de nouveaux enjeux de consommation qui doivent être pris en compte dans notre manière de communiquer. Nous savons qu’aujourd’hui n’est pas hier, inventons ensemble demain.

Nous pensons que la communication doit être précise pour être efficace, personnalisée pour être performante, pertinente pour être engageante. L’activation des différents médias doit être orchestrée avec expertise comme une symphonie où chaque instrument à sa place, pour que l’ensemble résonne avec plus de puissance encore. Nous transformons les idées de nos clients en réalité pour leur ouvrir le chemin de la croissance.

Nous réinventons les codes de l’Omnicanalité en partant du consommateur. Nous sommes convaincus qu’au-delà du parcours d’achat ou des habitudes de consommation, c’est son quotidien que nous devons comprendre pour mieux le toucher. Nous voulons revaloriser la notion de « contact », grâce à une connaissance fine et évolutive du territoire et des personnes, pour être toujours pertinents…

Nous souhaitons être les porteurs de messages, les créateurs de liens. Nous pensons que la proximité et le local forment le nouveau socle d’une communication qui parle à chacun, sans parler à tous, et nous créons un réseau qui nous permet de placer ces concepts au cœur de notre approche.

Nous engageons les consommateurs, aux côtés des marques pour recréer du lien entre eux, et pour redonner du sens à la communication. Nous bousculons les codes, nous challengeons les statu quo, pour continuer de rendre la communication riche de créativité et d’expérience.

Nous ne sommes pas uniquement des publicitaires, nous ne sommes pas une agence, nous ne sommes pas des marqueteurs. Nous ne sommes pas non plus uniquement des artisans, des innovateurs, des experts médias, des stratégistes. Nous n’entrons pas dans les cases et pour vous, nous nous affranchissons de modèle.

Chez Milee, nous sommes des créateurs de liens !

Une approche globale de votre campagne de communication

Déploiement de l’ensemble de nos expertises intégrées selon un process précis

1 Analyser

Définition de votre objectif, de vos attentes et de la cible à toucher

2 Conseiller

Construction de votre stratégie plurimédia avec un plan de communication précis

3 Accompagner

Activation de nos expertises internes (ciblage géomarketing, data, création, print …)

4 Activer

Déploiement de vos campagnes plurimédia avec activation des différents leviers

5 Optimiser

Suivi de vos campagnes en temps réel et ajustements en live

6 Mesurer

Mesure des performances et modélisation de l’efficacité ROI

Nos experts à votre écoute sur notre plateforme plurimédia e.milee

Gratuit et sans engagement

Je souhaite être accompagné(e) dans mon plan de communication

Je souhaite obtenir une estimation rapide

Pertinence    Performance    Précision    Proximité    

La vision de nos experts

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Les enjeux business de nos clients locaux sont importants, il est donc nécessaire de savoir faire preuve de créativité pour proposer des solutions innovantes et performantes adaptées.
Sylvain Gautier
Directeur commercial réseau
Expert du développement commercial des entreprises au local.
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L’écoute et la bienveillance afin de répondre efficacement aux enjeux business des clients.
Cécile Chan
Responsable campagnes digitales
Experte des médias digitaux
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Dans ce "monde" en changement permanent, il faut savoir s’adapter, évoluer et établir des liens de confiance entre les marques et les consommateurs.
Balagi Sandirasse
Directeur Zone Ouest
Expert local de la Bretagne, de la Normandie et de l’ile de France.
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Être connecté à la « vraie vie », pratiquer les nouveaux usages, comprendre les réalités des différents publics pour créer les conditions d’un dialogue efficace et encore plus humain.
Pierre-Yves Larvor
DGA conseil – Stratégies - Média
Expert Marketing de la préconisation de plans de communications performants.
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L’union fait la force ! Nous travaillons collectivement au service de nos clients. 
Eve Belardi
Customers success manager
Experte des actions d’acquisition de prospects (lead generation) et la relation clients.
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Observer, mesurer, chercher à comprendre les phénomènes et notre quotidien pour construire les solutions les mieux adaptées pour demain.
Flavien Chevauchet
Directeur Géomarketing
Expert Géomarketing du ciblage client et de l’étude des comportements d’achats.
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Etre en veille permanente sur les nouvelles façons de consommer et les attentes des consommateurs pour viser juste.
Julien Caillot
Directeur des marchés nationaux
Expert de la connaissance marché retail et des consommateurs GSA / GSS.
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Rien n’est permanent sauf le changement ! Pour réussir, il faut faire preuve de créativité, d’adaptation et d’intégrité.
Ronald Seiler
Directeur Zone Est
Expert local du Nord, du Nord-Est et de l’Auvergne-Rhône-Alpes.
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Une société c’est avant tout des femmes et des hommes... Une équipe impliquée, épanouie, portée à réaliser des projets ambitieux.
Laurent Fraioli
Directeur du développement commercial courrier
Expert opérationnel et stratégique de l’activité courrier adressé.
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Rester humble et aimer son travail sont les 2 atouts pour que chaque jour soit vécu comme une fête et non une contrainte 
Herminie Frescaline Lebrun
Directrice Zone Sud
Experte locale de la région PACA, de Midi-Pyrénées et de l’Aquitaine
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La créativité est l’une des forces majeures pour gagner en impact visuel et se démarquer de la concurrence. 
Anne Guillemain
Chef de publicité
Experte du Print et de la publicité

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